Les conditions de travail des cadres de centre.
Le « Règlement » détermine certaines conditions de travail des cadres des centres de services scolaires. Bien que de portée générale pour l’ensemble des cadres, certains aspects du « Règlement » touchent spécifiquement les directions, les directions adjointes et les gestionnaires administratifs d’établissement des centres FP et FGA. Ainsi, au cours de l’atelier, nous nous attarderons principalement à la catégorie des emplois de cadres de centre, à la strate applicable qui détermine la rémunération, au changement de strate, aux évaluations particulières, à la détermination et au mécanisme de réajustement du traitement, à la rémunération additionnelle (les forfaitaires) et à la participation au RRPE.
De plus, selon l’état des pourparlers avec le Ministère sur le renouvellement des conditions de travail des cadres scolaires, nous ferons un survol des changements au « Règlement » souhaités par les associations de cadre ou encore des modifications qui auront été apportés au « Règlement ».
Tous vos commentaires et toutes vos questions seront les bienvenus au cours de cet atelier.
Claude Roberge
Conseiller
AQPDE